Campagne de pub Peugeot par BETC pour la 308 SW

Pour la sortie de la nouvelle 308 SW, Peugeot lance une campagne de publicité mondiale.

Alors que la 308 a été désigné voiture de l’année 2014, Peugeot continue sur sa lancé et entend prolonger le succès de la gamme 308 à travers la sortie du modèle SW (break).
Et pour cela, la marque au lion a confié la réalisation de son spot publicitaire à John Dolan, aidé par le directeur artistique Vincent Behaeghel et à la création par Rémi Babinet.

Peugeot attend beaucoup sur cette nouvelle campagne de pub afin de surfer sur le succès de ses voitures et notamment de la 308, véritable best-seller de la marque depuis la nouvelle version de 2013.

La marque automobile mise sur le sensitif. Elle met en avant le design épuré de la voiture, ainsi que les sensations qu’elles apportent à la conduite.

La publicité est à voir ci-dessous :


Ou ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *