Les super-héros ont débarqué sur les bords de Seine

Venez découvrir les super-héros de Marvel au Musée d’Art Ludique de Paris !

A tous les fans de bande dessinée, de comics américains, de Spider Man, Wolverine ou encore Thor : le 22 Mars dernier, les super-héros de Marvel se sont posés au Musée d’Art Ludique de Paris pour une super-expo sur les bords de Seine !

 

Venez découvrir « L’Art des Supers-Héros », dans ce bâtiment étrange recouvert de dentelle verte, où se dévoilent pas moins de 300 planches originales, illustrations, photos, objets et vidéos diverses de Marvel, jusqu’au 31 Août 2014.

 

On pensait n’y voir que des enfants ? Ce sont des visiteurs de tous âges qui se pressent pour découvrir les héros qui les ont fait (et qui les font encore !) rêver par leurs pouvoirs, leur sens de la justice et leur droiture. Voici le trait affûté de Jack Kerby, co-créateur de Captain America ; voilà les gestes saisis avec brio par Steve Ditko, qui s’attaque à l’un des monuments Marvel : Spider Man… Stan Lee, John Romita, John Buscema, Don Heck, Tim Sale, Alex Ross, Jim Steranko, Gene Colan, Franck Miller, Neal Adams… et tellement d’autres encore !

 

Et pour votre plaisir, quelques-uns de nos super-héros posent pour vous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *