Aller plus loin en HTML & CSS !

Le webdesign est un univers en perpétuelle évolution qui fait le miel des professionnels qui croulent sous les demandes des clients, mais également des néophytes, qui s’intéressent à la question, et dont, sans, doute, vous faites partie !



Bienvenue, donc, dans ce hors-série qui vous accompagnera dans vos débuts et progressions. Après avoir lu notre dossier sur les tendances du web, à vous perfectionner, puis à tester, référencer et publier votre site, œuvre de bien des efforts. Evitez les projets trop compliqués, jouez la carte de la sobriété, soyez le plus simple possible.

Que vous souhaitez créer un site ou améliorer l’existant, nous avons rassemblé dans ce numéro spécial un maximum d’astuces qui vous permettront d’implémenter facilement les dernières tendances pour que votre site reste à la page et au goût du jour.

Bonne lecture et bon démarrage sur la Toile !

Feuilleter un extrait

10 thoughts on “Aller plus loin en HTML & CSS !

  1. Je me réjouissais de profiter des tutoriels du magazine WD Hors-Série 26 (Aller plus loin avec HTML & CSS, cependant, le lien pour le téléchargement n’est pas valable.
    Est-ce normal ?

  2. Bonjour, ou peut ton trouver les tuto car plusieurs fois dans le magazine il dise d’aller chercher sur le blog, mais il y a pas d’adresse, donc c’est pas très pratique pour trouver.

    1. Vous êtes sur le blog… Il faut aller dans le magazine souhaité, puis catégorie Fichiers

  3. Même commentaire que Grand. Je navigue sur votre site depuis une dizaine de minutes et pas moyen de mettre la main sur ces “sources commentées sur le blog” que promet le magazine.
    Je ne doute pas m’y prendre comme une quiche, c’est pourquoi je viens vous demander de l’aide. Mais pour un magazine sur le webdesign, il est cocasse d’avoir un site avec une ergonomie si médiocre.

    1. Le lien pour télécharger les fichiers se trouve en gros en bas de la derniere page du magazine

    1. Le lien indiqué dans le magazine fonctionne parfaitement
      Vérifiez que vous avez respecté les majuscules et minuscules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *