Participez au 12e challenge Advanced Creation

Participez au 12e challenge et remportez un abonnement premium d’un mois à Fotolia! En prime, votre création sera publiée dans le magazine Advanced Creation. Pour participer, c’est simple. Récupérez la photo dans ce billet et lisez les conditions suivantes.

Le principe ? Réalisez, à partir de cette image, une illustration originale, sans limite de traité ou de techniques (photomontage, dessin, peinture numérique…).
Le gagnant remportera un hors-série du magazine de son choix + un abonnement premium d’1 mois permettant de télécharger dix images HD par jour à choisir parmi les seize millions de contenus créatifs proposés par Fotolia. Les deuxième et troisième gagnants remporteront un abonnement Fotolia d’un mois permettant de télécharger cinq fichiers créatifs HD par jour conformément aux conditions générales des ventes ainsi qu’un hors série du magazine de leur choix. Si vous manquez d’inspiration, notre expert Surya Ingrand, se pliera au jeu de ce nouveau challenge et vous présentera sa création dans le prochain numéro d’Advanced Creation (n° 66). Il vous dévoilera également quelques astuces de production.

Pour envoyer vos fichiers : Envoyez-nous vos propositions par mail avant le 14 mars 2014 à challenge@advancedcreation.fr Le fichier doit être envoyé au format JPG, avec une résolution de 300 dpi, et ne pas dépasser 2 Mo. Pas de limites de dimensions ou d’orientation (format portrait ou paysage). Le fichier devra être accompagné, dans le mail, d’un document .doc ou .txt avec les informations suivantes : nom, prénom, âge, adresse mail et postale, les logiciels utilisés et le titre de votre création (et éventuellement une phrase la décrivant). Rendez-vous dans Advanced Creation n° 67 pour le prochain challenge !

Téléchargez la photo en cliquant ici.

Frau mit tättowierten Armen
© Peter Atkins – fotolia.com * Image mise à disposition dans les bonus et exclusivement réservée à un usage privé dans le cadre de ce concours créatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *