Deux nouveaux packs de jeux Transformers débarquent sur consoles !

Transformers Edition Ultime Combat et Transformers Edition Ultime Autobots débarquent le 15 novembre sur consoles !


Activision Publishing, sous licence Hasbro, annonce la sortie de deux nouveaux packs Transformers : TRANSFORMERS ÉDITION ULTIME COMBAT sur Nintendo Wii et TRANSFORMERS ÉDITION ULTIME AUTOBOTS sur Nintendo DS. Les deux titres combinent deux jeux complets de l’épopée, saga galactique entre les Autobots et les Decepticons dans un seul pack chargé d’aventure.

TRANSFORMERS ÉDITION ULTIME COMBAT disponible sur Wii le 15 novembre et classé 7 par l’autorité européenne PEGI comprend :
· TRANSFORMERS : AVENTURES SUR CYBERTRON : Avant que leur conflit ne vienne sur Terre, les Autobots et les Decepticons faisaient la guerre sur leur planète d’origine, Cybertron. Plongez dans cette aventure à la troisième personne, avec 16 missions au sol et dans les airs et avec deux joueurs en mode coopératif.

· TRANSFORMERS : LA FACE CACHÉE DE LA LUNE : Découvrez une histoire jamais dévoilée qui prend place avant le film du même nom dans ce jeu d’action à la troisième personne, avec 18 missions, 8 personnages jouables et la puissance incroyable de la toute nouvelle nouvelle Stealth Force.

TRANSFORMERS ÉDITION ULTIME AUTOBOTS : disponible sur Nintendo DS™ le 15 novembre et classé 7 par l’autorité européenne PEGI comprend :
· TRANSFORMERS : LA REVANCHE : Sauvez le monde au bord de l’anéantissement à travers une campagne fascinante avec 12 missions inspirées du film, dans aventure explosive.

· TRANSFORMERS : LA FACE CACHÉE DE LA LUNE : Découvrez une histoire jamais dévoilée qui prend place avant le film du même nom dans ce jeu d’action à la troisième personne, avec 12 missions, 4 personnages jouables et la puissance incroyable de la toute nouvelle Stealth Force.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à consultez le site : www.activision.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *