Web Design n°53 : à découvrir chez votre marchand de journaux à 7€90 !

Au sommaire de ce nouveau numéro : un dossier spécial avec les plugins et les outils pour booster WordPress, le guide du développeur front-end et tous les tutoriels utiles pour donner de l’interactivité à vos projets sans Javascript. A découvrir chez votre marchand de journaux.


Vous souhaitez créer, personnaliser et gérer facilement un blog, un site web professionnel ou même un réseau de sites ? Gratuit et open source, alliant esthétique, standards du web et utilisabilité, WordPress est le système de gestion de contenus le plus populaire au monde.
 
Conçu à l’origine pour créer et publier, il est devenu au fil des versions une solution polyvalente qui s’adapte à tout type de site web, du site d’e-commerce en passant par le portfolio ou le site vitrine. Il fait tourner aujourd’hui plusieurs millions de sites web personnels ou professionnels. Rien d’étonnant à cela, diront ses fans, car ses atouts sont nombreux : il est facile à installer, son interface est simple d’accès pour les utilisateurs et la gestion du contenu est efficace. Et pour créer un site web qui répond parfaitement à vos besoins, il est possible de lui ajouter de nouvelles fonctionnalités : extensions ou plug-ins en anglais. Avec le nombre grandissant de personnes découvrant le potentiel de WordPress, il vous faudra donc aller un peu plus loin pour que votre site web se démarque des autres.
 
C’est ce que nous vous proposons dans ce numéro pour attaquer la rentrée avec de nouvelles idées.
 
Bonne lecture.
 
Prix en baisse ! Ce numéro vous est proposé à 7€90 chez votre marchand de journaux !
 
+ d’info sur ce magazine :
Feuilletez ce numéro
Trouvez un marchand de journaux revendeur
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *