QuarkXPress 10 est disponible

Quark a annoncé ce jour que QuarkXPress 10, la toute dernière version du logiciel de mise en page et de design de Quark, est disponible à l’achat directement sur le Quark Store, auprès de nos services commerciaux et de revendeurs agréés Quark.



QuarkXPress® 10 a été intégralement repensé pour les créatifs qui allient la culture du papier à un environnement numérique. Au menu de cette nouvelle version :

Architecture repensée : QuarkXPress 10 est une app native Cocoa Les utilisateurs bénéficient des nouvelles fonctions du système d’exploitation et disposent d’une application entièrement moderne et tournée vers l’avenir, avec prise en charge rapide des nouvelles versions et fonctions de Mac OS.
Nouveau moteur graphique Xenon : Ultra-­‐moderne, le nouveau moteur graphique Xenon exploite pleinement la puissance de traitement de votre ordinateur, assurant un excellent rendu des PDF, images Photoshop et TIFF et vous offrant des performances maximales à la résolution la plus appropriée en temps réel.
Prise en charge des écrans HiDPI et Retina®: Avec une densité de pixels si élevée que l’oeil humain n’est pas capable de distinguer les pixels individuels, chaque élément de QuarkXPress 10 a été optimisé pour exploiter pleinement la résolution élevée des écrans Retina disponibles sur Mac Book Pro.
Options de publication numérique avancées : QuarkXPress 10 confirme le support ePub et Kindle, ainsi que les capacités d’authoring HTML5 pour App StudioTM, la meilleure solution HTML5 dans le Cloud pour créer des apps de qualité pour l’iPad, l’iPhone et les terminaux mobiles Android et autres.
Créateur de codes QR : Générez des codes vectoriels QR directement dans QuarkXPress et appliquez-­‐leur le style et la couleur que vous souhaitez. Prise en charge des codes QR texte tels que URL et SMS ainsi que les vCards.
Prise en charge des typographies d’Asie orientale : Désormais, toutes les versions de QuarkXPress 10 supportent les typographies d’Asie orientale, tels que le texte vertical, les caractères hors justification, la gestion de la largeur des caractères de ponctuation, la lecture de texte phonétique (rubi), etc.
Plus de 50 fonctionnalités repensées : Transparence des PDF maintenue, Aperçu avant impression, amélioration de l’outil de Bézier, de la gestion des calques et bien plus encore.

Pour une découverte complète de QuarkXPress 10, rendez-­‐vous sur : www.quark.com/10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *