Participez au Challenge Advanced Creation

Depuis plusieurs mois, nous vous proposons un challenge créatif dans notre rubrique éponyme. La date limite pour nous faire parvenir vos créations était initialement fixée au 18 avril. Compte tenu du succès de cette rubrique, nous avons décidé de vous laisser un peu plus de temps pour peaufiner vos créations. De ce fait, vous disposez de 7 jours supplémentaires, jusqu’au 25 avril !

 

 

Pour rappel, le principe est de réaliser une illustration originale, en partant d’une base photo comme source d’inspiration. L’image est disponible ici. Pas de traités ni de techniques imposées (photomontage, dessin, peinture numérique…), le but étant de laisser libre cours à votre imagination pour rendre encore plus originale et colorée la photo ci-jointe.
À vous de l’utiliser comme bon vous semble, de manière à créer votre illustration avec Photoshop.

Retrouvez à chaque numéro le résultat proposé par l’illustrateur Surya Ingrand et le gagnant du concours !

Ce dernier remportera un hors-série du magazine de son choix + un abonnement premium d’un mois permettant de télécharger dix images HD par jour à choisir parmi les seize millions de contenus créatifs proposés par Fotolia.

 

 

Vous avez jusqu’au 25 avril pour participer. Vos meilleures réalisations pourront être publiées dans notre prochain numéro d’Advanced Creation, alors à vos crayons et à vos tablettes !

 

Envoi des fichiers :

Envoyez-nous vos propositions avant le 25 avril par mail à challenge (at) advancedcreation (dot) fr

Le fichier doit être envoyé au format JPG, avec une résolution de 300 dpi, et ne pas dépasser 2 Mo.

Pas de limites de dimensions ou d’orientation (format ou paysage).

Le fichier devra être accompagné, dans le mail, d’un document .doc avec les informations suivantes : nom, prénom, âge, adresse mail et adresse fixe, les logiciels utilisés et une phrase décrivant votre création.

Les gagnants de ce nouveau défi créatif seront annoncés dans Advanced Creation n° 58 du mois de juin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *