Concours « Les Quatre Saisons »

Antalis lance un appel à la créativité responsable avec son concours Les Quatre Saisons.

A l’occasion de la semaine du Développement Durable, Antalis lance son concours de création autour du thème « Les Quatre Saisons » et démontre que créativité peut rimer avec responsabilité.

Le principe : les participants, et notamment des agences de communication, graphistes, designers et étudiants d’écoles d’art, sont invités à laisser libre cours à leur imagination pour transformer la sélection de papiers recyclés d’Antalis mise à leur disposition. Tous les papiers sont entre 30 % et 100 % recyclés. Les participants peuvent utiliser le style de création qu’ils souhaitent en accord avec le thème de départ et sont également libres de choisir la finition la plus à même de sublimer leur œuvre.

Trois lauréats par Brainstore seront désignés pour gagner les prix suivants :

  • 1er prix : un bon d’achat d’une valeur de 400 euros utilisable dans le Brainstore d’inscription
  • 2ème prix : un book imprimé sur des papiers de création via www.myprintfolio.com d’une valeur de 150 euros
  • 3ème prix : un book imprimé sur des papiers de création via www.myprintfolio.com d’une valeur de 75 euros

Dans un premier temps, les packs des papiers sélectionnés peuvent être retirés auprès des 4 Brainstores d’Antalis à Boulogne, Paris, Nantes et Lyon entre le 2 et le 5 avril. Les feuilles sont de couleurs, grammages et aspects différents afin d’ouvrir les champs des possibilités et renforcer l’impact visuel.

Seront mis à disposition :

· Pop’Set Lime Tonic 240g
· Pop’Set Caraïbes 80g
· Olin Recyclé Crème 120g
· Keaykolour Original Tangerine 170g
· Keaykolour Recyclé Hazel 120g
· Cyclus Print 200g
· Cocoo Preprint 100g
· Satimat Green 115g

Les participants ont ensuite jusqu’au 17 mai pour remettre leur création en se rendant dans les 4 Brainstores (une seule création sera admise par participant). Les trois lauréats de chaque Brainstore seront désignés par un jury Antalis, qui délibérera du 21 mai au 7 juin 2013. Rendez-vous alors en juin pour découvrir les créations les plus inspirantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *