Poster Jack

Cette semaine, nous avons testé un prestataire qui propose notamment l’impression de bâche. C’est parti pour le test !

Poster Jack propose d’imprimer toutes sortes de supports : toile photo, cadeaux divers, impression sur bois, alu, verre acrylique et des bâches. Nous avons testé cette derniere option en 90×30 pour imprimer un logo en blanc sur fond noir (env. 25 euros).

01

Choisissez d’abord votre fichier en cliquant sur Parcourir à droite puis sélectionnez le produit dans le menu déroulant. Cochez ensuite la taille souhaité puis cliquez sur Télécharger et contrôler.

 

02

Le site va vérifier que la photo uploadée peut être imprimée selon la taille souhaitée. Il affiche alors son aptitude à être imprimée.

 

03

Ici, elle est optimale car nous avons réalisé le logo au format souhaité directement. A cette étape, vous pouvez toujours recadrer votre image dans l’interface du site. Si vous changez d’avis sur le fichier, la taille ou le produit, tout est encore modifiable à droite sans revenir en arrière.

 

04

Il ne reste plus qu’à passer commande !

 

 

 

Voici le produit fini reçu. Nous avons finalement opté pour un format horizontal. L’impression est nickel, mais un des oeillets est un peu de travers par rapport à son repère qu’on voit du coup apparaitre.

Pas très grave. Les marques de pliure sont dues au temps passer enroulée, un tissu sur la bâche et un coup de fer à repasser pas trop chaud devrait arranger cela ; )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.