Deauville se met au vert avec les Green Awards

Du 16 au 18 avril 2013 se tiendra le second Festival international du film corporate & TV pour l’écologie et le développement durable et remettras les biens nommés Deauville Green Awards.

Les Deauville Green Awards, en parallèle du légendaire festival de Deauville, est une initiative lancée afin de mettre en avant les bonnes pratiques de la communication audiovisuelle des entreprises, institutions et collectivités engagées dans une démarche en faveur de l’environnement. Dans cette mouvance écologique qui court depuis quelques années, les services marketing se réveillent enfin pour de montrer que cette industrie, qui amasse des milliards de recettes, n’est pas néfaste pour la planète.

 

Fort du succès de la toute première édition, les Deauville Green Awards ouvre dès maintenant les inscriptions. Les producteurs et commanditaires peuvent inscrire leurs programmes (films institutionnels, campagnes publicitaires et formats documentaires TV) sur le site du festival, dans ses 12 Catégories:

 

– Changement Climatique & Société
– Énergie Renouvelable & Technologies Durables
– Transport & Éco-Mobilité
– Santé & Cadre de Vie
– Agriculture & Économie Verte
– Habitat & Éco-Innovation
– Éco-Tourisme & Nature Durable
– Production & Consommation Durables
– Entreprise & Responsabilité Sociale
– Économie & Écologie
– Innovations & Écosystèmes Post-Industriels
– Mécénat & Actions Humanitaires

 

Vous avez jusqu’au 3 Mars 2013 pour proposer vos métrages. Le Jury décernera des Astérias d’Or et d’Argent pour les deux meilleures productions dans chaque catégorie et trois Grands Prix récompenseront respectivement la meilleure réalisation, la meilleure politique audiovisuelle d’entreprise et la meilleure politique audiovisuelle de collectivité. A noter : des Prix spéciaux qui seront remis par les partenaires du festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *