Suitcase Fusion 4 disponible !

Extensis nous propose une nouvelle version de son gestionnaire de polices pour les pros de la création, qui permet un contrôle parfait des collections de police print et Web.

Parmi les nouveautés : un nouveau panneau de polices Extensis. Le créatif peut se concentrer sur son travail, Suitcase Fusion 4 active automatiquement les polices requises dans tous les processus de travail, même les plus contraignants.

Les plug-ins professionnels d’auto-activation pour les applications de conception et de publication éliminent les désagréments liés à l’activation des polices. Ils prennent en charge InDesign, Illustrator, Photoshop, InCopy et QuarkXPress en mode natif.

Vous cherchez une police ? Suitcase Fusion vous la trouve en quelques clics grâce à l’option « applications de conception préférées ».

La navigation est facilitée, le créatif a la possibilité de choisir la couleur du texte et du fond directement dans la fenêtre d’aperçu grâce au selecteur de couleurs intégré.

Et bien de nouveautés que l’on vous laisse découvrir !

 

 

 

Prix et disponibilité :

 

La solution complète est disponible environ 100 euros.

Les mises à jour à partir de Suitcase Fusion 2 et 3 sont disponibles à partir de 60$. Suitcase Fusion 4 est disponible pour Mac et PC en langue anglaise, française, allemande, japonaise, italienne, espagnole et brésilienne.

Pour en savoir plus, consultez le site.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *