Une comédie qui fait réfléchir, ça donne envie !

Interpellé par ce joli projet de court-métrage, Movie Creation a rencontré la scénariste Laurence Priam Murray et la réalisatrice Sara Grimaldi pour vous en dire un peu plus sur le film Paradoxe.

 

Ce futur court-métrage de 15 minutes, dont l’histoire se déroule la veille de Noël, sera tourné en novembre à Angers. Relations humaines, contact avec les autres, difficulté de vivre dans notre société, autant de thèmes abordés sur un ton léger et tendre, mais qui soulèvent de véritables questions et sujets tabous comme l’isolement et l’agoraphobie.
Au menu des acteurs : Lucienne Moreau (Groland, Le petit journal de Canal +), Stéphane Hausauer et Emilie Blon Metzinger.

 

Paradoxe a remporté l’intégralité des gains espérés sur Ulule, mais d’autres contributions manquent à l’appel pour que les conditions du tournage soient les meilleures possibles. Découvrez la page et le teaser : ici !

 

Alors, si vous souhaitez faire un don, rendez-vous sur http://lefilmparadoxe.tumblr.com ou contactez directement l’équipe par mail en envoyant un message à paradoxe@bluedogproduction.com ou info@bluedogproduction.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *