Après délibération du jury, découvrez les 5 gagnants du concours Exposition parfaite – Composez une image HDR.

 

 

Les 5 créations qui ont retenu la préférence de la rédaction, ont été sélectionnées sur les critères de technique et respect des contraintes. Ce choix s’est également porté sur l’image photographiée en elle-même.

 

Merci à tous pour votre participation. Les gagnants sont :

 

1) Grafotik

 

Le Grand gagnant verra son image publiée dans le magazine Création Photo.

 

Il gagnera aussi une licence Adobe Photoshop, un abonnement d’une semaine pour télécharger 3 images par jour sur la banque d’image Fotolia, 250 crédits TUTO.com, un livre Photo Prestige* Photobox.

 

2) Jayphoto

 

Il remporte un abonnement d’une semaine pour télécharger 3 images par jour sur la banque d’images Fotolia, un DVD formationvidéo.fr  RETOUCHE PHOTO DE MODE avec Photoshop, un Livre Photo Prestige* Photobox.

 

3) Monolithe

 

Il gagne un abonnement d’une semaine pour télécharger 3 images par jour sur la banque d’images Fotolia, un livre Photo Prestige* Photobox, deux abonnements de 6 numéros à deux magazines de son choix parmi Advanced Creation, Web design, 3DMag, Digital Artist et Movie Creation.

 

4) Mariiondu08

 

Un abonnement d’une semaine pour télécharger 3 images par jour sur la banque d’images Fotolia, un livre Photo Prestige* Photobox, un abonnement de 6 numéros au magazine de son choix parmi Advanced Creation, Web design, 3DMag, Digital Artist et Movie Creation, lui sont offerts.

 

5) Flyerman

 

Il gagne un abonnement d’une semaine pour télécharger 3 images par jour sur la banque d’images Fotolia, un livre Photo Prestige* Photobox, un abonnement de 6 numéros au magazine de son choix parmi Advanced Creation, Web design, 3DMag, Digital Artist et Movie Creation.
Chacun sera averti séparément par email pour la remise de leur lot.

Merci à vous tous et à tous nos partenaires pour ce concours !

 

*Valable pour un Livre Photo Prestige A4 de 26 Pages, hors option et hors frais d’envoi, valeur 39,95€.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *