“Ce fut court, mais intense”

Alexandre Athane signe la B.A du Jour le Plus Court. Pour l’occasion, le jeune réalisateur mêle animation et réalité. Réputé entre autres comme illustrateur et animateur dans le monde entier, il a signé de nombreux courts-métrages ainsi que des clips vidéos et publicitaires.

Le Jour le Plus Court c’est quoi ? Une grande fête organisée par le CNC qui aura lieu le 21 décembre. Pour la premiere fois, les courts-métrages sont mis à l’honneur. Il faut dire que depuis quelques années, ils ne cessent de se développer et surtout de gagner en réputation.

Mais pourquoi le 21 décembre ? Tout simplement car c’est le jour où la nuit tombe le plus tôt pour sa plus longue durée de l’année !

 

Et pour fêter la sortie de sa bande-annonce, Alexandre Athane aura carte blanche le 21 Décembre 2011, à 21h15 sur la Péniche Cinéma ! Durant 90 minutes, les courts-métrages de son choix seront projetés. Vous pourrez également rencontrer l’équipe de la bande-annonce du Jour le Plus Court.

 

Vous pouvez retrouver plus d’infos sur Alexandre Athane sur sa page Facebook, si vous vous en savoir plus sur le festival c’est par ici !

Twitter: @jourlepluscourt (#jlpc)

Facebook: lejourlepluscourt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *