Flash ou pas flash ? Découvrez le n34 de Web Design

Le dernier numéro de Web Design est disponible en ligne et chez votre marchand de journaux ! Découvrez un dossier spécial sur Flash : le web en a-t-il besoin ? Apple le supportera-t-il ? Survivra-t-il au HTML5 ?

Flash n’est pas un sujet que nous abordons souvent, vous avez dû le remarquer. Et pourtant, lorsque nous vous avons demandé sur Facebook de choisir entre quatre sujets pour le dossier de ce numéro, vous avez répondu à la majorité que vous aimeriez voir un dossier sur le sujet. Le but du jeu étant de savoir quelle place tient aujourd’hui Flash dans le Web, surtout avec l’avènement des technos comme le HTML5 que tout le monde vend comme le Flash killer.

> Commander ce numéro sur le shop
> Feuilleter quelques pages de ce magazine

Flash killer… Cette expression n’est pas nouvelle, n’est ce pas ? Combien de fois, à la sortie d’un produit, toute la sphère du Web s’est-elle demandé si c’était un Flash killer ou non ? Et où en est-on aujourd’hui ? Flash est toujours là et ses pseudo-killers n’ont pas brillé sur la scène du Web. Vous verrez dans ce numéro que Flash est loin d’être fini. Le Web est en perpétuel mouvement, et les choses évoluent. Tout comme dans notre univers, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme et c’est bien ce qui arrive régulièrement au Web, et bien plus vite que dans le monde réel ! Flash se cherche et est en train de se faire une nouvelle place. À vous de voir si cette place vous intéresse ou non. Ce qui est sûr, c’est qu’on n’a pas fini d’en parler…

Bonne lecture !

[iframe width=”510″ height=”600″ scrolling=”yes” src=”http://appmag.fr/csv/kiosque.php?Mag=WD34″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *