« Futur en Seine 2011 » ouvre ses portes !

Du 17 au 26 juin, découvrez le programme du 1e week-end de cette 2ème édition du festival populaire de la création numérique !

Plus de 70 lieux parisiens et franciliens vont être investis pendant 10 jours à l’occasion de cette grande fête populaire dédiée au Futur ! Une multitude d’événements va permettre au grand public comme aux professionnels de partager de formidables expériences, de tester des technologies in situ et d’imaginer ensemble notre futur.

De nombreuses manifestations (parcours ludiques, concerts, expositions…) vont ainsi avoir lieu dans la Capitale et en Ile-de-France afin d’offrir au public l’opportunité de découvrir de manière interactive des objets et services futuristes qui feront partie de notre vie dans un proche avenir : robots, objets communicants, plateformes 3D de réalité augmentée et autres dispositifs interactifs destinés à enrichir et faciliter notre quotidien.

Cette 2ème édition s’articule autour de plusieurs axes thématiques : le Futur de la Vie, le Futur de la Musique et de l’Image, le Futur de la Création, le Futur des Communications, le Futur de la Ville.

L’accès aux événements est gratuit au public !
Consultez le programme complet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *