Movie Creation n°1 en kiosque

Movie Creation, le 1er magazine ouvert à tous les passionnés des images, réalisateurs de courts, de moyens, de longs, de docu, de clips, d’animation… sort en kiosque ce mercredi 9 juin.

Pourquoi Movie Creation ? Parce que la passion qui nous rassemble tourne autour de cela : créer des images.

Dans chaque épisode, des réalisateurs, chef opérateurs, assistants réalisateurs, monteurs, sound designers, décorateurs et passionnés… vous parleront de leur parcours, de leurs réalisations.

Une partie importante de chaque numéro sera consacrée aux tutoriels : pour vous familiariser ou approfondir vos connaissances sur les principaux logiciels : After Effects, Premiere, Final Cut…

Sans oublier un DVD bourré de courts, de bonus, tutoriels…

8 thoughts on “Movie Creation n°1 en kiosque

  1. Superbe initiative !

    Après Photoshop et la 3D, l’animation et le compositing (pour ne pas dire After Effects!) ont maintenat leur mag ! Je sens que ça va être dément! Pourvu que le contenu nous livre des tutoriels de qualité et des making-of de pub ou de films de façon exhaustive !

    Y a-t-il des possibilités de paiement d’abonnement en ligne et de recevoir ainsi une version PDF complète du mag ?

    Merci et bravo encore ! (même si je ne me le suis pas encore procuré!)

    1. Bonjour Cedrick,

      Il n’est pas encore possible de s’abonner à une version pdf de Movie Creation. En revanche, vous pouvez vous abonner sur notre boutique en ligne shop.oracom.fr et régler en ligne.
      Merci pour votre commentaire ! Bonne lecture 🙂 A bientôt.

  2. Bravo pour cette sortie !
    Je fais du montage vidéo comme loisir et je me sentais un peu seule face aux professionnels et au peu de supports proposés.
    Je serai fidèle lectrice.

    1. Bonjour Géraldine,

      Nous sommes heureux de vous compter parmi nos lecteurs et ferons notre possible pour vous apporter à chaque épisode de quoi nourrir votre passion du montage 🙂

      A bientôt,

      La rédaction

  3. Quelle bonne nouvelle, je cours l’acheter dès demain, j’espère qu’on y trouvera également des articles sur le matériel vidéo !!!

  4. Salut,
    je suis réalisateur,je filme avec une 7D,je flatte de joie pour une revue comme çà,est ce que ça parution,est chaque 2 mois,merci et vraiment bonne continuation,en a tant attendu une telle revue,merci encore.

  5. Je découvre l’existence de votre magazine ce jour.
    Comment puis-je me procurer le N° 1 ?
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *